Sign Up
RakeWorld helps you connect and share with the people in your life.

Il y a un an, John - Terry affaissé à ses genoux au Stade de la Lumière, peu enclins à se lever. Il pensait que ce fut sa dernière bataille à Chelsea.

Depuis la saison dernière, les deux avant-dernier carton rouge contre Sunderland, Terry l'an dernier Premier League avant le voyage est terminé. À ce moment-là, lui et contrat Chelsea est sur le point d'expirer, sinon renouvelé, il est non seulement la bataille finale de Terry, marque aussi la fin d'une époque - avant Terry en 2004 qui soutiennent le noyau Blues invincible Frank Lampard, Didier Drogba, Petr Cech et Jose Mourinho ont déjà quitté l'équipe. Cette symphonie composée d'un voyage glorieux de 17 victoires, il semble être arrivé à une heure de fin.



Mais Terry n'a jamais pensé à abandonner, « Dès l'âge de 14 ans, c'est mon club. Je voudrais jouer encore quelques années à Chelsea. » Comme le personnage phare Blues, la confession émotionnelle de Terry a été de grands fans soutien. Le dernier match à domicile contre Leicester, les fans de Chelsea dans les signes de détention collective minute 26 appelant à l'équipe de quitter le vieux capitaine. Lens est diffusé avec un ventilateur à un gros plan: Terry portait son maillot n ° 26, mais imprimé sur un autre nom: M. Chelsea ..

Le retour de Ranieri à Stamford Bridge a été témoin de cette scène, il y a 16 ans, il l'a promu pour devenir capitaine John Terry. « Il est comme mes enfants, nous avons beaucoup de champions du monde et champions d'Europe, mais je l'ai encore choisi. » L'entraîneur de Chelsea en quatre ans, Ranieri a conduit son unité n'a pas gagné, mais il était Jose Mourinho a laissé beaucoup de richesse précieuse, Terry est le meilleur exemple. En parlant du disciple bien-aimé, Ranieri sans réserve, «J'espère qu'il restera à Chelsea. »



Les joueurs de position, les fans derrière, le soutien de la légende, Chelsea a vu une énorme influence Terry en cas de renouvellement, en repensant enfin le club a offert un nouveau contrat pour lui - pour une période d'un an, de 140.000 livres par semaine plongé à 50.000 livres. Selon les rapports des médias britanniques, ce salaire annuel de trois millions de contrat de livre pour moins de la moitié du salaire annuel de l'actuel Terry et sa super équipe déjà de jusqu'à 20 millions de livres de salaire annuel ultra-haut, dans l'espoir d'opérer l'étoile Angleterre Chine à jouer.

« Tout le monde sait que je commence à mettre fin à Chelsea. » Terry a répondu très simple, il n'a pas hésité à signer un nouveau contrat, de 20 millions de salaire annuel, et non pas le lieu principal de l'engagement, aucune garantie à long terme.

Rien de tout cela est important, parce que c'est là son rêve a commencé.

Mais très bel idéal, la réalité est très maigre. La réforme de Conti sous un grand, vieux Terry difficile d'obtenir l'occasion de jouer, il a été le premier début de la Premier League, remonte au dernier Septembre. Terry sélection de caractère - après la saison dernière quand Chelsea est descendu, il était tenu de renouveler cette saison, Chelsea retour au sommet, mais franchement, il a terminé sa carrière juin Lan, deux ans Lan carrière Jun, un rêve encore éveillé.



Fin de la saison dernière, a été mis à l'écart par le biais de courte blessures de Terry est venu en Chine, et a accepté une interview exclusive RUTHERFORD, nous avons été mis en place dans cette interview est appropriée à quel moment emmêlés, Maillot Real Madrid enfant compte tenu des rumeurs de son passage à Super League, nous Terry a voulu attendre l'avenir pour déterminer, puis relâché jusqu'à tôt ce matin, Terry Chelsea a annoncé officiellement les nouvelles en une saison l'équipe Moli, est le temps. Suivons tir et ce texte pour voir une partie du rêve dur Han Teli bleu.



Ce rêve légendaire a commencé en 1998 28 Octobre Chelsea contre Aston Villa dans la Coupe de la Ligue, Terry, âgé de 17 ans a quitté le banc, a joué ses débuts en équipe. « Ce jeu est encore en vue, tout comme il est arrivé hier. » Dans une interview RUTHERFORD, Terry a rappelé à nouveau au bout de 18 ans d'expérience premier spectacle, la parole révèle aussi l'excitation. « Je paie pour beaucoup d'efforts dans la première équipe, donc même si je ne jouais ce jeu pendant quelques minutes, mais pour moi et ma famille, ce fut un moment très fier. »


En phase Ranieri, Terry gagne progressivement un pied ferme à Chelsea. Lorsque le vieux capitaine Marcel Desailly était sorti, il a commencé à prendre le brassard de capitaine, apprendre à diriger ce renouveau des géants anciens. Mais en 2004, Abou vient de gagner la Ligue des Champions avec Mourinho remplacé Claudio Ranieri les quatre années sans couronne, est de plus en plus comme l'épine dorsale de l'équipe de Terry, a rencontré le plus important de son homme de carrière.

«J'aime Mourinho dès le premier jour. » Terry a rappelé Maillot Manchester United dans son autobiographie: « Il nous a appelés ensemble, dit-il dans cette pièce que personne n'a gagné le titre de Premier League, et il a gagné la Ligue des Champions et la Ligue Coupe. « Bien que Chelsea est en plein essor, mais ils ne peuvent pas briser le monopole de l'Arsenal et Manchester United en Premier League. Terry croit Jose Mourinho a profité de cela, « nous ne sommes pas gagnants, qui ne veulent pas être considérés comme un bouquet de gâté riche, il a saisi la peur nous avons peur de devenir des perdants. »

Mourinho tente de rallye travaillé, Chelsea en Premier League premier tour victoire 1-0 sur Manchester United, et, finalement, à un niveau record de 95 points dans une montée forte. Terry a conduit la défense d'acier toutes saisons a perdu seulement 15 balles, créés top buts en championnat d'Angleterre et a concédé zéro dossier d'étanchéité pour le plus grand nombre de fois.



Ce fut la période la plus glorieuse de l'histoire de Chelsea, Lan Jun a remporté cinq titres en quatre ans, également avec deux Premier League consécutive posé le statut des plus grands géants européens. « Mourinho est la personne la plus importante dans ma carrière. Je travaillais avec l'entraîneur, il est toujours le meilleur. » Les yeux de Terry en parlant très ferme. Dans ses quatre saisons en coopération Moody beau, Chelsea et Terry a balayé le joueur de Premiership de la saison, est également devenu le capitaine a mené l'équipe à la quatrième place dans l'histoire de l'équipe à remporter un trophée majeur depuis lors, dans les rangs du défenseur le plus fort.

Mourinho n'a pas, il n'y aurait pas Terry aujourd'hui. Mike Mussina pour la première fois en charge de Chelsea quand Terry a fait une star, mais quand il est revenu à Chelsea après un délai de six ans, Terry est dans une phase très déprimée - déjà 32 ans, il blessures à la cheville et du genou tout au long de la saison joué seulement 27 matchs, c'est le pire bilan de sa carrière. Plus Malheureusement, bien que Chelsea gagner la Ligue des champions deux années consécutives et la Coupe d'Europe, mais les blessures Terry étaient dus à un carton rouge et a raté le jeu.

Il semble qu'il ne soit plus indispensable au rock le juin Lan. Mais Mourinho seconde tumeur maligne après un appel téléphonique pour sauver Terry. « Il sait ce que je suis inquiet. Quand il est revenu, il m'a donné un appel. » Terry a rappelé cette question. « Il m'a dit:« Ils disent que tu meurs, mais je besoin de vous. »

Qui était des amis à mourir, encouragé Terry retourne à l'action avec la confiance d'un Mourinho. Il a mené Chelsea à retrouver la Premier League, a joué dans l'histoire de l'équipe pour devenir le plus grand joueur de la Premiership. En raison du jeu fort, Terry a été renouvelé pour un an prix du club. À cet égard, son cœur pour toujours reconnaissant. « Il nous fait sentir qu'ils sont très importants et spéciaux, nous serons en mesure de prendre une telle attitude au jeu. Il peut deux fois Chelsea est entraîneur notre honneur. » Quand remarque Terry quand Muli Ni L'Autriche a depuis été faible performance conduit Chelsea limogé deuxième tumeur maligne de Mourinho a échoué.



Le départ de Mourinho, Chelsea n'a pas accéléré la chute. Conti a repris Mike Mussina aussi un « spécial », il active plusieurs ralentissement de Mike Mussina compte de la performance des joueurs, et avec une formation de trois gardes rampante Premier League. Pas étonnant, alors, Terry peut obtenir ses premiers cinq champions de Premier League à la fin de la saison.

« Bien que notre performance antérieure n'est pas idéal, mais je ne doute, Chelsea sera de retour, et nous sommes impatients de champion. » La réponse de Terry était ferme, mais avant le titre de Premier League en quatre saisons que le backbone absolu, mais il n'a pas été cela est susceptible de contribuer quelque chose à gagner le pouvoir. apparitions Terry cette saison, moins d'un tiers l'an dernier, en particulier lorsque le système à trois gardes Louis, Cahill et 阿兹皮利奎 tour fonctionne à merveille à ce stade, le capitaine Blues ne peut asseoir le banc sièges.

Beaucoup de gens Maillot Real Madrid Enfant soutiennent Terry à partir parce qu'il a évidemment une motivation suffisante pour poursuivre sa carrière. Commentateur doit faire une transition qui est représentative de Henry. « Henry? Je l'ai rencontré était les plus redoutables joueurs, presque toute-puissante. » Terry a mis la légende d'Arsenal choisi comme adversaire le plus puissant. Quand on lui demande quel sera partenaire avec le marqueur de sélection Henry, Terry a dit: «J'ai choisi William - Carvalho, nous avons fait beaucoup de succès ensemble. » Voir, cette partie des jours de gloire est toujours le plus important cœur de Terry souvenirs.



Carvalho est maintenant en cours de lecture pour le port de Shanghai, FC Maillot Barcelone il a été l'un de la puissance super de nombreux anciens joueur de Chelsea. Terry est également possible d'aller au jeu Super League, à la fin de la saison dernière, il y avait l'équipe chinoise lui a donné 20 millions de £ salaire annuel, mais il était pour Chelsea, préférant une perte de contrat de 17 millions de £. La loyauté de beaucoup de gens, l'argent ne peut pas être mesuré.

« I et Ramirez (joueur Su Ning, qui a joué pour Chelsea) Entretien avec l'entraîneur Sven-Goran Eriksson et aussi garder en contact. » En parlant de Super League, Terry entre les mots révèlent l'intérêt. « Le football chinois est de plus en plus, comme Ramirez attire les joueurs à se joindre à cette classe, comme la propagation de nouvelles, le football chinois deviendra plus forte. »

Peut-être dans un proche avenir, Terry se joindra à la tendance du développement du football de la Chine. Quoi qu'il en soit, Chelsea ne sera jamais oublier leur capitaine, tout comme Stamford Bridge bannière pièce à dire: - John Terry, capitaine, chef, légende.
Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above